Voici à quoi ressemblera la future Ferrero University à Arlon.Illustration : A3 Architecture
L’ancien siège administratif de Ferrero à Arlon va être transformé par A3 Architecture et Archiland Studio en centre de formation pour les équipes de l’entreprise italienne.
Situé à Schoppach (Belgique), l’ancien siège administratif de Ferrero va être transformé. Il s’agit d’un bâtiment patrimonial repris dans l’atlas du patrimoine remarquable de Wallonie et vidé de ses activités depuis quelques années. Mais prochainement, des travaux de transformation vont pouvoir démarrer puisque le permis pour en faire un nouveau centre de formation, la Ferrero University, vient d’être accordé. C’est le bureau arlonais A3 Architecture qui travaillera, en collaboration avec les Italiens d’Archiland Studio, à la transformation de cette bâtisse. Le chantier devrait pouvoir débuter dans le courant de l’année. Un budget de 5 millions d’euros est réservé pour cette transformation. Un investissement qui vient s’adjoindre au méga-projet de construction de la Casa Ferrero, le siège social de la société au Findel.
Sur archiduc.lu, nous utilisons des cookies pour mémoriser vos préférences, gérer la publicité, vous proposer des contenus toujours plus pertinents selon vos centres d’intérêt et améliorer sans cesse votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre Politique de protection des données.Fermer